Un service innovant pour renforcer
vos équipes de travailleurs sociaux

Votre association ou votre entreprise rencontre des périodes d’activité intensive ou peut être fragilisée par l’absence d’un membre de l’équipe de travailleurs sociaux (arrêts maladie, congés…).

Vous souhaitez prendre le temps pour réfléchir à une embauche, mais le travail quotidien pèse sur vos équipes.

Une solution existe : un membre de SOCIALP se déplace au sein de votre structure afin de décharger votre équipe. En effet, en la renforçant, vous préviendrez les surmenages, les burn-out et les arrêts de travail. Cette solution soutient réellement et concrètement votre équipe de travailleurs sociaux.

SOCIALP est composé d’une équipe de travailleurs sociaux diplômés d’Etat. Nous travaillons également en partenariat avec des intervenants du secteur médico-social. En fonction de vos besoins et missions pour lesquelles vous nous mandatez, nous vous proposerons un professionnel adapté à vos besoins.

Pour cela contactez-nous !

Que faisons-nous ?

Notre équipe de travailleurs sociaux diplômés s’adapte aux missions de votre structure.

L’accompagnement de situations individuelles et collectives est notre cœur de métier.

Nos modalités d’intervention

La durée de cette prestation peut être très variable : de quelques heures à plusieurs mois.

Un contrat sera effectué afin de définir précisément les missions confiées ainsi que les différentes modalités.

Exemples des missions confiées :

• Accueil, information, orientation des personnes en difficulté
• Instruction des dossiers de demande d’aide
• Permettre l’accès aux droits